Inauguration des cours de jiu jitsu brésilien à Mons

L’équipe Vanguard BJJ inaugurera les cours de jiu jitsu brésilien en septembre 2017. Ces cours auront lieu à Mons, au sein du dojo de la salle omnisports d’Havré, le jeudi soir et le samedi après-midi.

Deux types de cours seront mis en place cette saison. Tout d’abord, des cours de jiu jitsu brésilien destinés aux adultes s’organiseront deux fois par semaine, le jeudi de 20h30 à 22h et le samedi de 14h45 à 16h15. Dès le mois d’octobre, des cours de jiu jitsu brésilien destinés aux adolescents seront mis en place une seule fois par semaine, le samedi de 16h30 à 18h. Ces horaires seront valides de septembre 2017 à juin 2018 et pourraient évoluer lors des saisons futures. (Pour plus d’info à propos des horaires de la saison en cours, visitez également notre page Académie.)

Les séances de cours s’articuleront autours d’un travail de la condition physique, d’un apprentissage des techniques et des concepts, du développement de la mobilité spécifique au jiu jitsu brésilien et de combats d’entrainement (randori).

Le premier cours de la saison 2017 se donnera le jeudi 14-09, de 20h30 à 22h. Les deux premiers cours d’essai sont gratuits et vous pouvez dès à présent vous pré-inscrire pour la saison. N’hésitez pas à relayer les infos du club autours de vous et surtout, venez nombreux!